Lasagnes épinard et chèvre

Publié le par juliecuisine

IMG_3407.JPG

 

Hummm! Avec une salade ... Un plat que j'aime beaucoup! Voila la version rapide : du retour du boulot et 6 personnes viennent manger ....

 

Ingrédients pour 8 personnes :

- 1 kg d'épinard à la crème ( j'ai pris un sachet congelé)

- 1 paquet de lasagne fraîche

- 500 ml de béchamel

- 1 rouleau 1/2 de chèvre en bûche

- poivre

 

Alternez une couche de lasagne, une couche d'épinard, une couche de chèvre, poivrez, une couche de béchamel.

Terminez par une couche de lasagne et de béchamel. Mettre du gruyère râpé sur le dessus.

20 minutes a four chaud (200°)

 

BON APP !!

Publié dans Pates - riz ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un délice ces lasagnes épinards et chèvre ! Belle réalisation.
Répondre
C
<br /> très très bon, en plus sa donne plein de muscle!!!!<br /> j adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI  ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi les lasagnes, j'adore! Chèvre et épinard, un délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel délice ,ce sont mes lasagnes préféré apres celle à la bolo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />