Muffins à l'ovomaltine ...

Publié le par juliecuisine

P1040493.JPG

En faisant mes courses, je me suis trompée... J'ai pris de l'ovomaltine à mélanger avec du lait froid au lieu de la pate a tartiner... Super déçue car on ne boit pas de lait! Alors j'ai testé dans des muffins et c'est franchement bien bon !!!

 

Ingrédients :

1 yaourt nature

2 oeufs

2 pots de yaourt vides de farine

2 pots de yaourt vides d huile

1 pot et demi de sucre

1 sachet de levure chimique

2 CS de poudre ovomaltine

 

Mélanger le tout . il faut une pate lisse. Prechauffer le four a 200°.

Mettre a four chaud 20 minutes dans des moules a muffins.

 

BON APP !!

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont sympas ces muffins!!<br /> bises
Répondre
G
wahouw! t'es allée la chercehr où cette idée c'est génial!
Répondre
J
<br /> <br /> Dans ma tete !!! lol :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je ne connais pas cette poudre mais ton utilisation me plait
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas cette poudre... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />