Muffins aux myrtilles

Publié le par julie

IMG 2850

Ingrédients pour 15 douceurs :

- 200 g de myrtilles ( moi elles étaient congelées)

- 3 oeufs

- 30 g de beurre ramolli

- 20 cl de creme fraiche

- 250 g de farine

- 150 g de sucre en poudre

- 7 cl d'huile

- 3 CC de levure chimique

 

Mélanger le beurre et la farine avec la levure. Ajouter les oeufs battus avec la creme fraiche. Puis l'huile et le sucre. Mélanger bien. Ajouter les myrtilles.

Beurrer les moules a muffins et remplisser les de la pate au trois quart. Mettre a four chaud 30 minutes a 200°.

Bon app !!!

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai proposé une tarte aux myrtilles il y a quelques jours, mais des muffins, je dis MIAM!!!!
Répondre
A
coucou, aprés la ronde spéciale de juillet pour les organisatrices interblog, voici celle d'aout pour les fouetteuses,<br /> si cela te tente, merci de me laisser un commentaire sur mon blog, je préparer la liste de participants;
Répondre
J
<br /> Il t'en reste encore pour prendre avec mon café ? :p<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />