Pommes de terre à la graisse de canard ...

Publié le par juliecuisine

P1040378.JPG

Une recette simple et savoureuse!!

 

Ingrédients :

des petites pommes de terre

de la graisse de canard

du persil

gousse d'ail

 

Peler les pommes de terre et les couper en tranches assez fines. Faire fondre une cuillère à soupe de graisse de canard, ajouter l'ail et les pommes de terre. Faire cuire 20 minutes en remuant souvent sur un fau doux. Ajouter une cuillère à soupe de persil.

BON APP !!

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Humm...J'avoue, d'habitude j'achète cette poelée sarladaise chez Picard...Mais là, tu me donnes l'envie de la faire moi meme! C'est juste un pur délice ce plat!
Répondre
M
pas très régime comme recette mais tellement bon<br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
A
humm j'adore j'en profite pour également te dire que je vient d'ouvir un blog de cuisine donc vient faire un tour si t'en a envie bisous
Répondre
M
Ouah... il faut que j'arrête de surfer sur les blogs culinaires car cela me donne trop faim! Ce plat à l'air absolument délicieux!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Avec de la graisse de canard, c'est trop bon...
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui!!! Trop bon !!<br /> <br /> <br /> <br />