Compote d'abricot.

Publié le par juliecuisine

IMG_2795.JPG

J'adore les abricots surtout le coté acidulé apres leur cuisson!

Pour 1 kilo d'abricot j'ai utilisé :

- 150 g de sucre

 

Rincer les abricots. Les couper en 2. Denoyauter les. Mettre dans une casserole a feu doux et ajouter le sucre. Laisser compoter 30 minutes.

 

On peux ajouter une gousse de vanille fendue en deux.

Moi j'aime cette compote comme ca! Acidulée a souhait!!


Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une belle compote pleine de soleil :)<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je viens d'en faire de la confiture LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pareil j'adore les abricots et ils sont bons cette année je trouve! Bises!*<br /> <br /> <br />
Répondre