RONDE INTERBLOG!

Publié le par juliecuisine

logo

Nouvelle participation!!

Petit igloo me visite : link

Et moi je "pique " une recette à la vie continue : link

 

J'ai choisi sa recette des PANCAKES :

 

 

IMG_3301.JPG

 

INGREDIENTS :

-125 g  de farine

- 2 oeufs

- 25 g de sucre

- 75 ml de lait

-3 CàC d'huile

- 1 CàC de levure

- 1 pomme rapée

- une pincée de sel.

 

Tout mélanger les ingredients pendant que la poele chauffe. Mettre un peu d'huile et c=verser un peu de la preparation. Faire cuire 2 minutes chaque face environ jusqu' a ce que des bulles apparaissent ainsi que la couleur dorée!

 

Trop bon!! Surtout avec du sirop d'érable!!! MERCI !!!!

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est toujours un succès, tres bon choix<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, c'est avec plaisir que je vais pioché sur ton joli blog pour la ronde.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!! Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm délicieux pancakes! ^^ biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam très bon choix<br /> je continue ma ronde<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un choix délicieux! bonne ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre