Tarte aux asperges et jambon cru

Publié le par julie22cuisine

IMG_2323.JPG

 

Ingrédients

- une pate feuilletée

- 1 botte d'asperges verte

- 2 tranches jambon cru

- 2 oeufs

- 20 cl de creme fraiche liquide

- poivre

 

J'ai fait cuire mes asperges pendant 10 minutes.

Mélanger la creme et les oeufs. Mettre les asperges cuites et le jambon sur le fond de tarte piqué. Ajouter le mélange oeufs/creme. Poivrez. 25 minutes au four a 200 degrés!

 

IMG 2326

Publié dans Tartes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je fais presque une recette identique sauf que j'utilise des asperges blanches coupées en rondelles et je les fais revenir 10minutes avec des lardons fumés! Pas d'ajout de sel/poivre. 4oeufs et<br /> ensuite: dégustation!<br /> <br /> <br />
Répondre