Moelleux au chocolat Ronde interblog n 30

Publié le par Julie

P1050967.JPG

 

Trop contente d'avoir été choisie par le tirage au sort pour cette nouvelle édition !!

La ronde n 30 est ouverte!!!Si vous ne connaissez pas c'est  ici

 

J'ai pioché (avec beaucoup de plaisir car j'adore ce blog!!) Marion de novice en cuisine ici

Je suis depuis longtemps ce blog et cela a été dur de ne choisir qu'une seule recette. Alors promis je vais faire honneur à son blog en réalisant une recette d'ici quelques jours!!!!

 

J'ai donc fait son DELICIEUX moelleux au chocolat. Et moi je dis MERCI MAMIE de Marion !!!

Super bon !! On s'est régalé!!

La recette c'est ici

 

Vite je vais voir ce que Lilly chocolate a pioché chez moi !!! ici

 

Sur ce je vous souhaite une bonne ronde. Au mois prochain. J'espere ;-)

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Miam, le chocolat est à l'honneur pour cette Ronde, ce moelleux a l'air top !<br /> Bonne fin de soirée et bonne Ronde.
Répondre
C
Un très bon choix !
Répondre
A
miam miam je ne résiste pas à ce genre de gourmandise ! ^^
Répondre
G
trèèèès bon choix!
Répondre
K
un classique régulièrement dévoré chez moi !!<br /> bonne ronde
Répondre