Fougasse à la ratatouille et aux petits lardons

Publié le par juliecuisine

IMG_3359.JPG

 

Ingrédients:

Pour la pate :

-300 g de farine

- 24g de levure seche chimique

- 1 verre d'eau

- 2CS d'huile d'olive

- sel

 

- de la ratatouille

- 100 g de lardons

 

Faire la pate : delayer la levure comme indiqué sur le paquet. Mélanger la farine, la levure, l'eau, l'huile et le sel. Pétrir. Laisser la pate gonfler au moins une heure.

Travailler la pate et etaler 2 pates. Mettre la ratatouille et les lardons sur la premiere et recouvrir la deuxieme et les souder ensemble. Faire des incisions. Mettre a four chaud 20 min.

 

BON APP !!

 

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une bien bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite. Bonne journée!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam miam!!<br /> <br /> demain sera oublié un jeu interblog sur mon blog, je t'ai mis dans la liste des personnes à qui je fais tourner, j'espère que tu y répondras!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI !!! Je fais ca demain car je serai en repos!! MERCI Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très bon choix de garniture, ca doit etre bien bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!! Ca change ! <br /> <br /> <br /> <br />