Queue de lotte rotie à la mélisse.

Publié le par juliecuisine

IMG_3461.JPG

 

Pour une queue de lotte :

- 3 tranches de citron

- 3 noisettes de beurre

- 6 feuilles de mélisse (j'ai utisisé ma mélisse que j'ai fait sécher et écraser)

- sel poivre

 

Mettre à four chaud 25 minutes à 200°.

La mélisse parfume beaucoup le poisson.

 

Bon app

Publié dans Poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je veut gouter!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !! ;-) Le bicou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne connais pas la melisse juste de nom, j'aime ton mélange, ca m'a l'air trés sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !! J'ai un beau plant de mélisse! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un délicieux mélange de saveur! Ta recette me tente beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle recette! *Séverine*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour ta recette rapide!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />